RECYCLERIE
BRIC A BRAC

20, avenue de Moscou
40140 SOUSTONS

Chaque année de généreux donateurs offrent toutes sortes d'objets utilitaires,
de la théière aux meubles de toutes origines.
Vous trouverez des meubles, de la vaisselle, des bibelots, des accessoires pour le jardin, des livres, des cassettes, des vinyls, de l'électroménager et des articles de loisirs.
L'équipe de la Recyclerie récupère ce dont vous ne vous servez plus, le restaure si nécessaire et offre à ses adhérents la possibilité de se meubler à moindre coût.

L'association vous propose un service d'enlèvement. Si vous souhaitez
donner des objets dont vous n'avez plus l'utilité, contactez-nous au numéro ci-dessus et l'équipe de Voisinage conviendra d'un rendez vous avec vous..

Ces prestations sont exclusivement réservées aux adhérents de l'association.
(Adhésion 2€/an)

du lundi au samedi de 10h à 12h45 et de 14h à 17h45