Voisinage propose différentes manifestations au cours de l’année avec plusieurs thèmes. Durant ces animations, ces lieux de rencontres deviennent des pôles attractifs où les participants s’enrichissent et où les familles partagent des moments privilégiés.
Un endroit où les artistes ont la possibilité de présenter leurs travaux dans un espace réservé, pour y exposer leur savoir faire. Vous trouverez également une vitrine des articles fabriqués dans les ateliers de Voisinage.

Depuis 2006, l'exposition "Découverte et Partage" circule dans les communes de MACS. En 2010 le 15 mai c'était Capbreton dans les salles municipales.. Le but : mettre en valeur des créations qui sont faites dans les ateliers mais également par des personnes seules chez elles. Cette exposition est l'occasion d'une sortie en famille.

Les 26,27,28 mai 2011 une vingtaine d’artistes expose leurs créations au grand jour! à Messanges. En organisant cette exposition, les créateurs ont été animés par le désir de vous faire découvrir leurs talents et de vous donner la possibilité d’acquérir : peinture, bijoux, mosaïque bois flotté, sculpture, origami, photos…

Les 26,27 et 28 juillet 2012 c'était au hall de sports de Soustons

En 2013 l'exposition Découverte et Partage s'installera à Azur, les 18, 19 et 20 juillet. Une réunion de participation et d'information se tiendra le 14 février 2013 salle des ateliers av Vincent de Paul à Soustons.

Contact : 05 58 41 24 36      mail : assos.voisinage@wanadoo.fr